FAQ
Votre identifiant correspond à l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Si vous ne retrouvez plus votre identifiant, n'hésitez pas à conacter le Sevice Client par mail info@musescreation.fr
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, indiquez nous votre adresse e-mail via info@musescreation.fr, nous vous enverrons les étaps à suivre pour reinitialiser votre mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe , il vous suffit de vous rendre sur les informations personnelles de votre compte et de cliquer sur le lien "modifier" dans l'éspace dédié au mot de passe.
Votre email étant votre identifiant sur musescreation.fr, sa modification n'est pas possible. Cependant, si cela est réellement important pour vous, il est possible de supprimer votre compte (vous perdrez alors votre historique de commandes ainsi que tout ce qui est lié à votre compte musescreation.fr) et de vous en créer un nouveau. Pour cela, notre Service Client est à votre disposition par email à info@musescreation.fr
Les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais (du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés et fêtes nationales). Les délais moyens observés pour les articles disponibles sont de sept (7) jours ouvrés (ce délais ne tiens pas compte du temps de préparation de la commande) pour une livraison en France métropolitaine.
Nous somme sincèrement désolés qu'il y ait une erreur dans votre colis. Contactez le sevice client par mail à info@musescreation.fr en expliquant la situation.
Vous disposez d'un délais de quatorze (14) jours à compter de la date de réception des produits, une fois le colis reçu à notre entrepôt, comptez 14 jours ouvrés pour qu'il soit traité et remboursé.
